Ce soir ! Place de la mairie! Venez voir le grand cirque Desmares ! Des animaux! Des acrobates! Des clowns ! Des surprises !! (bref, de l’auto-promo, en veux-tu, en voilà.)

On commence avec une vidéo présentant les éditions Tri-NoxJérôme Nédélec et moi-même sommes les premiers auteurs édités dans cette future prestigieuse maison. Sur cette vidéo, vous constaterez que si jérôme parle mieux que moi, je prends nettement mieux la lumière que lui.

LA VIDEO

On continue avec divers articles sur les éditions Tri-nox, Jérôme et moi-même.

Si les établissements Email Diamant cherchent des figurants pour une de leurs réclames, Jérôme et moi sommes partants. ( En plus on est pas chers)

Ci dessous, un article sur les éditions Tri nox et Stéphane Batigne, l’éditeur qui nous a retenus enfermés Jérôme et moi dans une geôle sans netflix, tout ça pour que nous rendions nos manuscrits à la date prévue. Pas de contacts avec nos proches, pas le droit de regarder des vidéos de chatons sur Facebook. On avait même pas le droit de regarder par la fenêtre. D’ailleurs, nos geôles en étaient dépourvues. A part ça, il est sympa

Non mais regardez-moi ce regard !

On finit avec un petit article sur La Tribu des Désormais, paru dans le « Je bouquine » de septembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :